Canadian National Goat Federation (CNGF) | La Fédération canadienne nationale de la chèvre (FCNC)

FÉDÉRATION CANADIENNE NATIONALE DE LA CHÈVRE

En préparation de la mise en œuvre prévue d’un système de traçabilité, la Fédération Canadienne Nationale de la Chèvre (FCNC) entreprend d’évaluer les coûts associés à la traçabilité et ses implications pour l’industrie de la chèvre.

 

Votre participation au sondage est grandement appréciée. Vos commentaires sont importants et resteront confidentiels. Seules les données compilées seront disponibles au public.

https://www.surveymonkey.com/r/sondageFCNC

UNITÉ | VISION | SUCCÈS

La Fédération canadienne nationale de la chèvre (FCNC) a été formée en décembre 2002 pour représenter les producteurs caprins du Canada afin de mieux faire face aux problèmes de l'industrie caprine au Canada. Notre mandat est de représenter les intérêtes de tous les producteurs de chèvres du Canada, peu importe qu'ils produisent du lait, de la viande, de la fibre mohair ou des animaux de compagnie. La FCNC est une organisation sans but lucratif qui représente les intérêts nationaux des producteurs et de l'industrie caprine.

La FCNC travaille activement en partenariat avec le gouvernement fédéral pour développer des programmes et des normes nationales pour l'industrie caprine canadienne tels que l'indentification des animaux, l'éradication de la tremblante, le programme de salubrité à la ferme et bien plus. La FCNC est formée de 14 représentants des organisations caprines nationales et provinciales.


Agriculture et agroalimentaire Canada (AAC) est heureux de participer à la production de ce site Internet. L'AAC est amené à travailler de concert avec les partenaires de l'industrie caprine pour promouvoir l'importance de l'agriculture et de l'agroalimentaire au Canada. Les opinions exprimées sur ce site sont celles de la FCNC et pas nécessairement ceux de l'AAC.